Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de motif.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à ile.a.gammes@outlook.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons la marchandise retournée. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retours:

Pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous assurer que :

Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
- La fourniture de marchandises confectionnées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.
- La fourniture de marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournées, par exemple des marchandises qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
- La fourniture de marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
- La fourniture de marchandises qui, après la livraison, de par leur nature, sont indissociablement mélangées à d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour de marchandise

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :
Pour obtenir l'adresse de renvoi, envoyer un mail à l'adresse suivante : ile.a.gammes@outlook.fr

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans réception réelle des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail ile.a.gammes@outlook.fr